• Grande Nouvelle!

    Bonsoir bonsoir chers amis du monde des Lettres!

    Je viens vers vous ce soir afin de vous annoncer une grande nouvelle : je vais être publiée!!

    Après de longues années sans oser me lancer, j'ai finalement il y a quelques temps regroupé la majeure partie de mes textes en un recueil dont j'ai travaillé l'ensemble et le sens et que j'ai proposé il y a peu à une trentaine de petites ou moyennes maisons d'édition.

    Après quelques propositions infructueuses (Contrats participatifs notamment) voilà qu'hier je reçois une offre de Contrat de Publication à compte d'Editeur de la part des Editions Edilivre! Je suis sur un petit nuage!

    Les choses sont toutes neuves et rien n'est donc encore réglé, il me faut envoyer les contrats signés et voir ensuite les modalités avant lancement à  finaliser mais j'ai bon espoir!

    Soyez assurés que je vous tiendrai au courant!

    Bien à vous, une petite Lutine nageant dans une mer ouatée! 


    PS (Je me vois donc dans l'obligation de supprimer les rubriques "Nouvelles" et "Prose", la plupart de mes textes figurant dans mon recueil. Je créerai plus tard une rubrique où vous pourrez retrouver quelques extraits).


  • Commentaires

    1
    Numéro de série 23 Profil de Numéro de série 23
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:42

    Bien, bien voilà effectivement un bon début ! Tous mes voeux pour la réussite de cette entreprise ! Bel envol en perspective !

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 04:04

    Merci mon ami :) Je suis ravie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :