• Lectures et Epopée Littéraire -

     

    Bonsoir à vous, amis, habitués, ou visiteurs de passage échoués sur mon petit coin de toile...

    Il y a bien longtemps que je ne m'étais adressé à vous, et je m'en excuse.

    C'est toujours cette même histoire de vile Muse traîtresse qui s'éloigne de moi et ne daigne pour le moment pas me revenir.

    *Chuchotements* : 

    [ J'ai beau l'invectiver quelque peu, elle me manque... Chuuut! ].

     

    Il y a peu de temps, J'ai reçu une charmante invitation de la part d'un jeune homme de passage, qui me proposait de venir participer à la vie de son forum consacré aux choses du Livre [Je dis cela avec amour, les choses du Livre, comme on dirait les choses du sexe ].

    On ne se refait pas, je suis une curieuse, et je ne résiste que difficilement à une telle invitation, d'autant plus lorsqu'elle concerne bien justement ces fameuseschoses du... Livre. [Je vous ai eu bande de voyous et péronnelles :p].

    Bref, j'ai découvert un haut lieu où s'exprime sans conteste un amour éperdu de ces choses là que sont Littérature et Écriture, et je m'y sens déjà chez moi.

    Je vous invite à vous y rendre, vous aussi, amoureux des lettres et des mots, vous n'y serez guère déçus.

     

    Mais je ne viens pas ce soir papoter avec vous pour cette unique raison, même si, en soit, elle serait suffisante.

    Non.

    J'avais perdu ma frénésie de lecture, depuis quelques temps, et, Grand Merci, ma découverte de ce forum, cette Épopée Littéraire, a su la faire renaître.

    Je me propose donc de vous faire partager mes lectures, au sein d'une nouvelle rubrique, intitulée avec justesse et simplicité - Lectures - , en espérant que vous n'hésiterez pas à y aller de vos commentaires et avis éclairés à partager sur celles-ci, et pourquoi pas me donner aussi de précieuses suggestions d'œuvres que vous-même aurez aimé!

     

    D'ici à ce que cette vile coquine de Muse me revienne, nous aurons tout de même de quoi alimenter nos âmes et nos esprits!

     

    Bien à vous,

    Une petite Lutine en perdition au cœur de pages infinies.

     

     

    Lully.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lu'
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:28
    C'est une très bonne nouvelle que tu aies retrouvé ton envie d'écrire! Je suis contente pour toi en tout cas, parfois il suffit de peu de choses pour la perdre (l'envie), et surtout pour la retrouver! En ce moment, c'est un peu vide de mon côté... J'espère que, comme pour toi, je retrouverai bientôt mon inspiration (qui me manque tant!!!), à bientôt!
    2
    Mercredi 27 Mai 2009 à 05:09
    Coucou Lily, ça me fait plaisir de te voir repasser par ici. Mais non malheureusement je n'ai pas retrouvé l'inspiration , c'est d'ailleurs pour ça que pour le moment j'essaye de faire vivre mon petit hâvre autrement. L'envie d'écrire? elle est toujours là... Mais ma Muse est une petite nomade qui ne tient pas en place, et voyage plus souvent qu'elle ne s'attarde! La vilaine :)
    Je vois que ça bouge quand même bien par chez toi, tu restes créative malgré ton manque d'inspiration, ce qui est rarement mon cas!
    A bientôt en tous cas, n'hesite pas à semer deci delà tes grains de sel parfumé :)
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 08:22
    bonjour et bien j'aime bien venir lire ton blog et surtout la sitation du jour c'est sympas ce que tu fait bonne journée ou bonne vacances
    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:02
    La muse revient toujours, seulement quand elle veut... parfois, un papillon coloré nous conduit à elle...
    5
    harmony830 Profil de harmony830
    Mardi 11 Août 2009 à 08:32
    un ty tour dans ton univers trés sympathique !!!
    6
    Mardi 11 Août 2009 à 17:28
    Désolée de mon silence ces derniers temps. Merci à vous 3 pour vos charmants commentaires. Je suis heureuse que mon univers vous plaise!
    A bientôt :)
    7
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 05:11
    8
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:14
    Il fait toujours bon de repasser par ici car il y a toujours le même goût et l'on est jamais déçu !
    La muse n'est pas là mais elle reviendra !!
    Perso, j'ai brillé par une absence indécente pour de multiples raisons mais me voilà de retour et repasse petit à petit dans les univers qui m'ont toujours plu dont le tien fait partie.
    J'espère que tu vas bien !
    Bizz
    9
    Samedi 21 Novembre 2009 à 23:58
    Quel plaisir de te revoir par ici, venant toujours éclairer ma journée par tes charmants petits mots :)
    Tu seras toujours le bienvenue en ces lieux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :