• Liste Non Exhaustive Pour se Vider la Tête et Passer le Temps...

     

    Liste Non Exhaustive pour se Vider la Tête et Passer le Temps...

    A lire avec Wim Mertens - Iris - .


    - J'ai envie d'une cigarette. - Je n'aime pas les roulées. - J'aime l'odeur du tabac sur mes doigts. - Je ne supporte plus la pauvreté. - J'aime quand tout est calme autour de moi. - Je me sens seule aussi parfois. - Je n'aime pas que mon homme souffre. - J'ai faim. - Je n'aime pas faire la vaisselle. - J'ai envie d'un bon repas. - J'aimerai pouvoir guérir les douleurs de ceux que j'aime. - Je déteste être impuissante. - J'aime regarder mes chats dormir. - J'aime blottir mon visage contre eux lorsqu'ils ronronnent. - J'aime croiser le regard des autres. - Je n'aime pas être dévisagée. - J'aime sentir que j'intrigue quelqu'un. - J'adore résoudre des mystères. - Je n'aime pas le vis-à-vis. - J'ai peur d'être observée. - Je n'aime pas être fainéante. - Cela m'effraie de travailler. - J'aime sentir l'encens brûler. - J'ai toujours peur des incendies. - J'aime les hommes au regard perdu. - J'aime les filles toujours gaies. - Je n'aime pas l'obscurité. - Je préfère les nuits aux journées. - J'adore les rues de la ville endormie. - Y marcher sans un bruit. - Écouter le son de la pluie, la regarder tomber sur les vitres. - J'ai envie d'une cigarette. - J'aime me blottir sous la couette. - Je n'aime pas que l'on m'ignore. - Je voudrais que l'on m'oublie parfois. - J'aime pouvoir aider les autres. - Je déteste avoir besoin d'aide. - J'aime me sentir désirée. - Je voudrais bien désirer plus. - J'aime entendre mon homme ronfler lorsque je suis occupée. - J'ai parfois peur de le perdre. - J'aime notre vie ensemble. - Je crains trop la solitude. - J'aimerais tant voyager. - Mais j'ai si peur de partir. - J'aime être auprès de mes proches. - Je ne veux pas les quitter. - J'aime pourtant ma liberté. - Je ne sais en profiter. - J'aime méditer en forêt. - Savourer la Beauté. - Je préfère les gens charmants. - Je n'aime pas les traits parfaits. - J'aimerais être plus jolie. - Je suis parfois trop gentille. - J'apprends la sérénité. - J'aimerais moins m'interroger. - Je n'aime pas certaines pensées. - J'ai des pannes d'inspiration, des élans de doute profond. - J'aime écrire et rêvasser, coucher tout ça sur papier. - Je suis trop souvent inquiète. - J'ai envie d'une cigarette...





    Lully. ©



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :