• Nanotera...Nanotera pas?!

    Et voilà, le coup de feu du NaNoWriMo 2009 a été lancé ce Samedi 31/10 à Minuit!
    Beaucoup ont déjà bien fait chauffer leur clavier, mais moi, perdue, ne sais toujours pas si je vais me lancer cette année...
    Comme vous le savez, ma Muse est partie en vacances prolongée depuis bientôt un an sans même me demander mon avis, et sans cette cruelle amie, je ne suis pas foutue d'aligner plus de deux phrases qui ressemblent à quelque chose.
    De plus, ayant commencé une nouvelle école, je manque cruellement de temps et d'énergie, c'est pourquoi je vous abandonne depuis quelques temps, et croyez moi, j'en suis navrée.
    Bref, indécise, je ne sais trop si cette rubrique vivra cette année, mais il était crucial que je vous fasse part de mes doutes et hésitations quant à ce sujet, surtout si finalement, je suis prise d'un soudain élan.
    Quoiqu'il en soit, je suis inscrite, et si je décidai au final de participer, je pense que cela ne sera sans doute que de loin, et que je n'essaierai pas de faire exploser le wordcount.
    Mais... Qui vivra verra ! :)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:00
    Bonne journée et bon réveillon, Lully ! Tous mes souhaits de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année, avec plein d'inspiration et le bon déroulement de tes études !
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:58
    Ne baisse pas les bras Lutine. Et puis, crotte à ta Muse, ce qu'on écrit de mieux n'est pas forcément guidé par l'inspiration. Tu serais étonnée de relire ce que tu es capable de pondre après t'être forcée à écrire.

    Bises.
    3
    Samedi 2 Janvier 2010 à 00:47
    Merci à vous pour vos encouragements :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :