• Plop ...

    24 Septembre 2008.

    Bonjour bonjour...
    D'humeur maussade, la Lutine se lève sans avoir trouvé le sommeil...
    C'est qu'elle digère mal les nuits blanches à présent, la bougresse!
    Le ciel est couleur de cendres et mon cendrier se remplit de petites lueurs enfumées, tandis que je viens vous offrir quelques nouveaux liens, à lire, à regarder, mais aussi à écouter.
    A défaut de vous fournir une dose quotidienne de Lully, de quoi emplir vos esprits de saveurs en tout genre!
    Un peu de moi, tout de même, rubriques Nouvelles et Collaborations ...
    Ô Muse, reviens donc te coupler à mes sens et pensées!

    Passez une bonne journée, moi, je m'enlise dans l'immobilité!




    Lully.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :