• Plop!

    Bonsoir bonsoir!

    Ma Muse étant toujours fichée aux personnalités disparues, on ne peut dire qu'il se passe grand chose par ici, et vous m'en voyez navrée!

    Mais du coup, comme l'alimentation ici bas est principalement littéraire,  je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook, elle, plus régulièrement nourrie, de petits tout et de petits riens qui concernent tout de même le monde du texte, et mes actualités.

    Cela permettra de garder le lien, en attendant que Rêverie daigne repointer son nez par chez nous!

    Je vous souhaite une bien belle soirée! - Pirouette -

    http://www.facebook.com/pages/Lutine-Aurel-Bonnemaison/491101760902205

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :