• Vala vala...

     

    Juste quelques mots pour m'excuser de mon invisibilité par ici ces derniers temps.

    Microbes envahissants, fatigue, concours qui approche sont tout un tas de facteurs qui m'empêchent d'être là, mais promis, je me rattraperai bientôt, et vous donnerai les nouvelles qui s'imposent, reprenant le cours des choses là où je l'ai laissé, en suspens...

    D'ici là, ne m'oubliez pas, j'ai bien l'intention de réapparaître le plus promptement possible!

     

    La Lutine vous envoie mille étoiles, laissant derrière elle une pluie d'étincelles.

    *Pirouette, Cacahouète, et Saperlipopette!*

     

    Lully.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :