• Zouh!

    Bonsoir à tous, amis lecteurs.

    Me voici pleinement lancée dans cette aventure qu'est le NaNo, ayant pour le moment un peu de mal à trouver mon rythme, et écrivant à petits pas feutrés, mais écrivant tout de même, que diantre!

    J'ai mon histoire tracée en mon esprit, et, plusieurs fois par jour, une idée, une scène, un détail, vient la peaufiner.

    Pour m'accompagner et suivre chacun de mes pas tout au long de ce projet fou du mois de Novembre, je vous invite à vous rendre sur la rubrique créée à cet effet ==> «  NaNo ... La Grande Aventure. ».

    J'y posterai chaque jour, que ce soit extraits, idées ou pensées face à mon avancée, ce sera ainsi en quelque sorte mon journal de bord !

    N'hésitez pas à laisser des commentaires, messages d'encouragement ou conseils, ainsi que vous, comparses Nanoteurs, si vous passez par ici, ils sont toujours les bienvenus, et d'autant plus en cette course effrénée, cette chasse aux mots et à l'inspiration.

    La Lutine, en chasseresse épuisée mais repue, vous souhaite une bien douce nuit, elle aussi s'en va rejoindre la quiétude et le confort de sa tendre couche !

    *Courbette, paillettes , et ... Pouf! Sous ma couette*

     

    Lully.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LRG
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 15:03
    Alors Lully comment t'en sors tu avec ton Nano?? J'ai vu que tu avais bien progressé... Quel est ton objectif pour le 30? En tout cas tu apparais enfin dans ma buddy list (faut le temps) !! ^^
    http://auchaudronfumeux.canalblog.com/archives/2008/11/25/11506841.html
    2
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 23:25
    Coucou :)
    Bon bah j'ai pas avancé depuis le 5eme extrait, toujours pas atteint les 10k snifff, mais bon, j'ai pas vmt d'objectif pour le 30, à part, le plus possible si j'ai le temps d'écrire, et sinon, terminer mon histoire coûte que coûte, même après Novembre. Et toi alors? j'ai vu que tu avançais vachement bien plus que moi, c'est cool pour toi. J'suis sûre que tu vas réussir! Courage, et Go Go Go ^^
    3
    LRG
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 10:22
    Moi c'est pareil, mon objectif premier est de finir l'histoire et le 30 elle sera loin d'être finie, même si j'atteints les 50K. Va falloir trouver la motivation pour continuer à l'écrire ensuite!!^^ Sinon 10K c'est déjà pas mal pour une 1ere fois, en plus tu as commencé en retard... :)
    4
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 11:21
    C'est gentil de me rassurer, mais j'aurai pu faire beaucoup beaucoup plus, si seulement j'avais eu plus de courage. Je n'ai au final écrit que 5 fois en 22 jours, c'est lamentable lol, alors que si j'avais écris un peu chaque jour, ou même tous les deux jours...Bref, pas facile de trouver le temps et de se faire violence pour écrire pendant les brefs moments de répit!
    En tous cas, ne baisse pas les bras, je suis sûre que tu réussiras à terminer ton histoire même après le NaNo ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :