• Need of Time...

    30 Septembre 2008.

     

    Bonsoir petite planète Terre, Bonsoir aussi aux résidents d'Outre-Terre s'ils viennent s'échouer par ici.

    Aucun nouvel écrit à l'horizon, pardonnez-moi, mais je manque cruellement de temps ces jours-ci!

    C'est donc du pas neuf du tout que je vous jette ce soir en patûre, deux petites collaborations, deux petits extraits arrachés à deux têtes pensantes, un soir comme ça quand l'envie se fait sentir de jeter sur le papier des mots qui passent par là.

    Promis, je vais faire ce qu'il faut pour me ménager du temps, pour écrire à nouveau, quitte à bosser deux fois plus sur mes inexistantes capacités d'ingénieur en bidule-à-arrêter-le-cours-des-heures!

    Si, au lieu de nous bidouiller des télés high-tech en tous genres et autres gadgets, ceux qui en ont l'abilité nous inventaient des choses utiles tels que téléporteurs, machines à remonter ou à stopper le temps, tout irait bien mieux ici bas!

    Ahlala, où va le monde?!

    Bref, trève de blablatage et extrapolations inutiles, La Lutine vous souhaite une belle soirée et s'incline bien bas!

    Bien le bonsoir, gens de tous horizons!

     

    Lully.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :