• Vide-Âme .

    Cela vous est-il déjà arrivé de vous sentir vide et à la fois tellement envahi de multiples pensées que pas une n'est compréhensible, qu'aucun fil n'est démêlable, et c'est comme si des voix terribles grondaient en vous de toutes parts, à tel point que l'on ne sait plus qui l'on est, si l'on est encore vraiment? De ces moments de terrible solitude où l'on semble frôler la folie est venu ce court texte, ces quelques mots.


    Vide- âme



    L’idiotie est un monde ; le mien ne l’est pas moins.

     

    Silence qui menace…Oh ! Grand bien me fasse !

    Taire ce brouhaha, en moi, ce bruissement d’ailes

    Qui jamais ne soulève que la poussière du vide…

    Âme. Le silence n’est qu’un pas ? Le franchir ? Pourquoi pas…

    Ailes brisées ne s’envolent pas plus loin qu’au-delà.

     

    Je ne suis plus que bruit ; Animale.

     

    Mon corps est l’hôte d’un abonné absent.

    Diablerie ! Identité, m’aurais-tu fuit ?

    Convoquez – donc la muse de l’amnésie,

    Il me faut oublier que je suis…

    « Allo ? Amnésie Internationale ?

    En moi n’afflue plus que le sang !

    Ca fait mal, ça fait mal… ».

     

    Et pourtant…  



     

    Lully. ©



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :